Team DOHx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjours :)

3 participants

Aller en bas

Bonjours :) Empty Bonjours :)

Message par iRoyaL z Mer 26 Aoû - 9:39

Alors voilà,

Nom: Ritchie
Lieu de résidence: Le DOM-TOM Guadeloupe dans les Antilles
Age: 17 Ballais

En ce qui me concerne sur CoD,

Il faut savoir que j'ai déjà une Team qui fonctionne bien " La Section GIGN " ! Et je suis là uniquement pour passer des tests, voir si un jour la GIGN aurait des problèmes, je pourrais intégrer la DOHx, pour ne pas me retrouver comme un clochard sans team. Donc ce n'est pas une demande officielle messieurs. Je veux juste savoir si un joueur de ma trampe à ses chances chez vous!
De toute façon j'ai cru comprende que vous étiez beaucoup, que vous faites face à de nombreuses demande de recrutement.

GT: GIGN iRoyaL

Ratio:
Bah .... en dessous de 1 Sad. Mais bien sur, si je refais un compte j'aurais un plutôt bon ratio.

Grade:
j'ai beau avoir 25 jours de jeux, je suis juste au prestige 8, parce que ça ma saoulé, à chaque fois de passer un prestige et de tout perdre.

Expérience de jeu ?:
Bah je joue avec la team GIGN Crew, basé principalement sur CsL (allé voir ça mérite un coup d'oeil :p ), j'ai l'habitude du S n D, je ne fais presque que ça.

Disponibilité : Alors, en ce qui concerne ma disponibilté, pendant l'année scolaire, je ne suis pas sur le Live, excepté quelque Week-end , parce que même si je suis un grand fan de CoD je tiens à réussir mon Parcours Scolaire. Mais en contre partie, je consacre mes vacances à m'entrainer et à jouer quit à faire mon No Life, et ça paye ! ^_^

Donc je rappel, que ce n'est point une demande de recrutement officielle, je viens pour être mis au parfum, voir si je serais accueilli à bras ouvert au DOH. Je serais enthousiasmé de passer un p'tit test, ceci dit je compte rester un moment avec ma petite GIGN. Sur ce bonne journée, et merci d'avoir lu mon message ^^ !
iRoyaL z
iRoyaL z

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours :) Empty Re: Bonjours :)

Message par PsY I KoZ Mer 26 Aoû - 11:25

Comme l'ont dit plusieurs membres, nous ne sommes pas un moulin on y fais pas passer des tests rien que pour l'amusement et nous ne sommes certeinement pas une roue de secours ..... C'est pourquoi, pour ma part ma réponse est non de plus, la DOHx // DOPx est FULL . Mad

Mais tu verras ça avec OrY I GiiN ou EleK I TroZ . Laughing
PsY I KoZ
PsY I KoZ
DOHx - Chien errant
DOHx - Chien errant

Nombre de messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours :) Empty Re: Bonjours :)

Message par EleK I TroZ Mer 26 Aoû - 14:20

Moi je trouve cela plutôt flatteur que des joueurs de grandes équipes veulent que l'on teste leurs niveaux.

Si j'ai du temps, je m'en occuperais Wink

Mais
effectivement je pense que nous avons un effectif stable actuellement,
si je ne me trompe pas, nous ne recruterons plus avant une très longue
période.

Cordialement.
EleK I TroZ
EleK I TroZ
DOHx - Chien traqueur
DOHx - Chien traqueur

Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours :) Empty Re: Bonjours :)

Message par iRoyaL z Mer 26 Aoû - 19:34

Très bien, j'ai bien compris, en ce moment, vous êtes complet. Et je ne considère pas votre team comme une simple roue de secours ! Vous n'êtes pas n'importe qui, je le vois bien.

Et merci à Elek I Troz, s'il veut quand même voir qui je suis en jeu, j'apprécie... Et même si vous êtes Full au niveau des deux sections pour une bonne periode, ce n'est pas grave, je ne quitterai pas la GIGN avant un bon moment, c'est pourquoi j'espère qu'à l'avenir, il y aura une petite place pour moi Wink .
Voilà !
iRoyaL z
iRoyaL z

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours :) Empty Re: Bonjours :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum