Team DOHx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

+8
x AmeziA zZ
BH3 Amnezia
CaR I BoNe
OrY I GiiN
MgK I boubou94
x AntraxX zZ
FF O BeDo PuR
BH3 Beh3aded
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par BH3 Beh3aded Dim 27 Sep - 17:03

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Looillovebtb
Notre Site et Forum: www.BH3-eSport.Fr

Bonjour à tous,
je profite de mon premier post pour vous présenter la Team Burning Heads (BH3)
Si je viens présenter ma team sur ce forum c'est pour vous faire une proposition, je m'explique :

Nous sommes actuellement sur le championnat francais esport qui porte le nom d'ILOVEBTB, peut-étre que certains d'entre vous en ont entendu parler, c'est une fédération de club multigaming de jeux vidéos avec un staff et un support important, je vous invite à regarder cette page : http://www.ilovebtb.com/?page_id=74
En gros les clubs joue en ligne pendant 6 mois puis s'affronte en LAN à paris pour la finale.
Une des conditions pour faire partit du championnat est d'étre multigaming en ayant le choix entre : Halo 3, GoW 2, Fifa '10, CoD 4 et Forza 3.
Nous sommes uniquement sur halo 3 et Il est clair que nous avons choisit comme second jeu Call of Duty 4 (M.Warfare 2 par la suite) car c'est pour nous le jeu qui à le plus d'avenir mais surtout c'est un jeux que nous aimons méme si nous sommes 90 % du temps sur Halo ^^
Vous l'aurier compris ; nous cherchons donc une équipe avec laquelle "Fusionner"

Pour infos les régles sur ilovebtb sont un mélange des régles Décerto et promod : http://www.ilovebtb.com/?page_id=16

Quels serait les avantages pour votre équipe et la notre ?
- Tout d'abord cela nous donnerai l'occasion de jouer contre les meilleurs équipes francaise et donc de donner plus de compétitivité pour nos équipes
- Second point sur lequel j'insiste : le support qu'apporte ilovebtb au club, il aide et conseille les équipes pour plusieurs démarches (logo de team, site web pro, passage en assoc'...) et des résumé vidéo chaque semaines, pour vous donner une idée je vous invite à regarder une vidéo de match d'halo (CoD 4 est prévu) : Cliquer ici ou encore ici
- Nous vous offrons le site web sur lequel vous pourrai faire également des modif' affiché les match etc...y compris pour le forum (une nouvelle banniére et un nouveau logo est en construction)
- Facilites financiéres, j'entend par là si jamais on souhaite avoir un sponsor pour la team où si jamais on se déplacent en lan
- point important : votre équipe ne changera pas car nous n'avons aucun joueurs cod, vous gérerai votre équipe sans changements
- Pour ce qui est du nom BH3 ou DOH il faut en parler ensemble, nous sommes pret à financer votre changement de GT

Bien sur si vous étes interessé, de nombreux points doivent étre abordés, sacher que nous sommes motivés et pret à s'investir

Si je m'interesse à votre team c'est bien sur pour votre niveau (j'suis franc j'me balade sur le net) et vous avais l'air apparament fair-play avec une bonne réputation, c'est ce que qu'on cherche
pour ce qui est de nous nous sommes pas champion de france mais on estime avoir un bon niveau on se situe dans le top 10 des meilleurs équipes francaise dans notre jeu, aprés il est clair que nous avosn énormément de travaille pour arriver dans le top 5 mais on progresse !


PRESENTATION DE LA TEAM :

La team BH3 fut crée en novembre 2007 peu de temps aprés la sortie d'Halo 3 par moi-meme avec 3 autres gamers, petit à petit, nous avons recruter des joueurs, d'autres ont du partir pour manque de serieux ou de respect car comme tout le monde le sait ; gérer une équipe n'est pas facile dans ses débuts ^^
Quelques temps aprés (courant 2008), la team se compose alors de 6 joueurs formant une petite équipe certes mais une Team stable et plus que soudé tout en étant conscient du travail que nous devons accomplir par rapport au Teamwork.
Meme si notre activité principale reste l'éclate entre potes sur le live notre objectif et notre passion reste la participation aux tournois et autres ladders entre teams (On-line et Off-line), nous savons nous amuser mais aimons également et surtout la compétition.
La découverte du projet IloveBTB sur Internet nous à donner un nouvel objectif :
Pénétrer dans l'univers du T8 compétitif et s'insérer parmis les plus grandes équipes francaises en commencant par Halo 3 puis par la suite Call Of Duty.

Aujourd'hui en combinant la section Loisirs et la section Compétition la Team se compose d'une vingtaine de joueurs tous autant motivés pour m'aider à faire évoluer la Team.
Afin d'entretenir une structure stable dans l'équipe des Training réguliers sont mis en place depuis janvier 2009 permettant ainsi des entrainement efficace entre les membres.
Nous prevoyont également en fin d'année la création d'une section CoD 4/6 pour devenir par la suite une Team multigaming et pourquoi pas une association si tout se passe bien d'ici quelques mois.
Une section Forza 3 est également prévu mais je ne peux pas la créer pour l'instant faute de temps et d'effectif, nous nous concentrerons donc sur CoD dans un premier temps.
Notre devise repose sur : L'amitié, le Fair-play et le TeamWork.

Pour toutes questions ou autres n'hésiter pas à me par le live : BH3 Beh3aded

Voila c'est à peu prés tout, j'avais essayer de contacter "Elek I Troz" mais d'aprés sa bio il ne lis plus ses messages ^^
merci d'avoir lu cette présentation et merci de me répondre méme si vous étes contre ce projet

Si vous n'étes pas interessé, conseiller moi sur une équipe svp, en tout cas je vous souhaite bon courage pour la suite

BH3 Beh3aded

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par FF O BeDo PuR Dim 27 Sep - 18:13

moi j'ai deja fait parti de l'équipe Fair Frag sur halo 3
Je serait chaud pour fair parti de votre team
A notre chef de voir =)

M.JoKer

FF O BeDo PuR
DOHx - Cabot
DOHx - Cabot

Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par x AntraxX zZ Dim 27 Sep - 18:36

Je suis partant aussi, mais que sur CoD4 car je n'ai pas halo3.
x AntraxX zZ
x AntraxX zZ
DOHx - Chien errant
DOHx - Chien errant

Nombre de messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par MgK I boubou94 Dim 27 Sep - 21:32

ouai moi aussi je suis car jai ete MgK et ILOVEBTB et jouer contre des team comme la KFR FDL et plein dautre ses de la balle

MgK I boubou94

Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par FF O BeDo PuR Dim 27 Sep - 21:36

Moi j'ai halo 3 et cod4!! donc je peut joué sur les deux

FF O BeDo PuR
DOHx - Cabot
DOHx - Cabot

Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par BH3 Beh3aded Dim 27 Sep - 21:47

x AntraxX zZ a écrit:Je suis partant aussi, mais que sur CoD4 car je n'ai pas halo3.

Nan mais ne t'inquiéte pas je cherche une équipe CoD 4 pour notre Team, le fait que vous n'ayer pas Halo 3 on s'en fous complétement ^^
Aprés c'est sur ca facilite la communication car on pourra vous faire venir pendant des parties

On cherche tous simplement une équipe déja existante, avec comme critére principal le fair-play et la stabilité (bon faut aussi le niveau quand meme)
Le but est d'avoir une section CoD 4 pour les BH3 qui sera dirigé par votre leader (par ex.)

Je vous propose d'un parler ensemble calmement par Groupe d'ami Xbox live avec 4 DOH et 4 BH3, disons mardi soir, on peut abordé queques question par le forum

et pour ce qui est des MgK effectivement c'est une trés bonne équipe il sont champion de france et on un niveau assez baléze !

BH3 Beh3aded

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par x AntraxX zZ Dim 27 Sep - 22:06

Euh, le pbm c'est que ma console est en SAV, elle devrai revenir courant mercredi ou jeudi.
Donc a ce moment la, vous pourrez voir mon niveau
x AntraxX zZ
x AntraxX zZ
DOHx - Chien errant
DOHx - Chien errant

Nombre de messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par BH3 Beh3aded Dim 27 Sep - 22:24

Pour ce qui est du niveau je pense que vous etes pas mauvais d'aprés vos resultats sur LNP, aprés on jouera un peu avec vous mais ca c'est secondaire, si tu veux on décale la discution a plus tard ou on garde mardi déja pour abordéles point important, j'aimerai avoir l'avis du leader

BH3 Beh3aded

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par x AntraxX zZ Dim 27 Sep - 22:29

Le leader n'est pas trop présent il me semble :S
Et le Co-Leader est la sur le Forum mais ne peux plus trop venir sur le Live.
Donc il faudrait voir sa avec SaTaNiik et Moi.
x AntraxX zZ
x AntraxX zZ
DOHx - Chien errant
DOHx - Chien errant

Nombre de messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par BH3 Beh3aded Dim 27 Sep - 22:37

Ok prener déja mon gamertag : BH3 Beh3aded
vous pouvais également prendre 2 autres BH3 (Ils jouent a CoD pour se détendre)

- BH3 Lun4tiik
- BH3 Alex

je repasserai sur le forum demain pour savoir quand est-ce qu'on peut se faire une session chat xbox live

bonne soirée les gars !

BH3 Beh3aded

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par x AntraxX zZ Dim 27 Sep - 22:40

Ca marche. Bonne soirée a toi.
A demain
x AntraxX zZ
x AntraxX zZ
DOHx - Chien errant
DOHx - Chien errant

Nombre de messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par OrY I GiiN Dim 27 Sep - 23:05

bonjour a vous. tout dabord antrax se message s'adresse a la DOH et pas a la DOP Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Icon_wink
pour repondre a la BH3 on a deja eu des proposition de ce genre que j'ai refuser pour differente raison. en effet la description de vos objectifs étant claire, j'hésite car on a beaucoup travaillé pour que la DOHx est une bonne réputation.
donc le fait de passer au nom de BH3 ne me rejouis pas beaucoup. il est bien évident que nous allons pas non plus de vous demander de changer Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Icon_wink
le deuxieme point est que au vu des vacances terminer certains d'entre nous ne sont plus beaucoup disponible sur le live donc pour les matchs ca sera difficile.
néanmoins j'en parlerai aec toute la DOHx et je vous tiendrai au courant. je laisse mon GT pour qu'on puisse prendre contact :
OrY I GiiN
bonne continuation et a bientot sur le live.
OrY I GiiN
OrY I GiiN
DOHx - Chien errant
DOHx - Chien errant

Nombre de messages : 390

https://cod4-dohx.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par BH3 Beh3aded Lun 28 Sep - 1:04

Je comprend ton hésitation orygin, de toutes facon ca se discute par le live, je serai dispo demain soir sauf entre 21h00 et 22h00 car je fais du training avec une team.
Pour le second point je connait pas votre situation mais tant que vous étes capables de ramener 5 joueurs tous les jeudi à 21h00 précise c'est bon (le mode d'ilovebtb se joue en Recherche & destruction 5vs5)

Bonne soirée et @ + sur le live

BH3 Beh3aded

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par CaR I BoNe Lun 28 Sep - 1:41

Salut à toi, je tiens tout d'abord à dire que tu nous a fait là une belle présentation, et ta proposition est assez alléchante, mais comme OrY I GiiN l'a dit, depuis la rentrée des classes, c'est très dur de trouver 5 DOHx connecté en même temps (pas impossible), mais avec les devoirs et la vie IRL qui pour moi passe avant CoD 4...
Nous sommes une team très soudée et on s'entend vraiment bien ce qui est notre force, mais on joue sans trop se prendre la tête et on essaie de rester le plus fair-play possible, après tout ce n'est qu'un simple jeu... Votre proposition implique des engagements de notre part et je pense qu'il faut y réfléchir, sur ce je laisse la parole à mes camarades...

Je suis assez régulièrement connecté, et même si je ne suis qu'un humble membre je te fille mon GT au cas où : CaR I BoNe...

Voila, en tout cas je vous souhaite une bonne continuation sur halo ^^
CaR I BoNe
CaR I BoNe
DOHx - Chien traqueur
DOHx - Chien traqueur

Nombre de messages : 650

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par FF O BeDo PuR Lun 28 Sep - 10:56

Moi si je peut prendre la parole j'aimerai passé en DOHx si ce projet abouti =)

Maintenant A Joker ou orygine de décidé =)

(ca serait un plus pour le team )=)

FF O BeDo PuR
DOHx - Cabot
DOHx - Cabot

Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par x AntraxX zZ Lun 28 Sep - 19:14

SI TU AS DES CHOSES A ME DIRE FAIT LE EN MP MERCI...

OrY I GiiN
x AntraxX zZ
x AntraxX zZ
DOHx - Chien errant
DOHx - Chien errant

Nombre de messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par BH3 Amnezia Lun 28 Sep - 19:59

Salut les DOH, si quelqu'un de vous joue à CoD Waw, faites moi signe :p
Sinon pour les match IloveBTB, les match se joue en 4 manches : 2 S&D, un domination et un sabotage, le tout en normal.
Mon GT : BH3 Amnezia

BH3 Amnezia

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par x AmeziA zZ Mer 30 Sep - 1:48

mmais pk du normal fin bref g t interesser mais la c est pu
mon Gt est zTs blasmaTik x
x AmeziA zZ
x AmeziA zZ
DOHx - Chien errant
DOHx - Chien errant

Nombre de messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par x AmeziA zZ Mer 30 Sep - 1:49

Amnezia g cod5 si tu veut on peut taper un delir
x AmeziA zZ
x AmeziA zZ
DOHx - Chien errant
DOHx - Chien errant

Nombre de messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par BH3 Amnezia Mer 30 Sep - 23:03

Ya moyen ;D

BH3 Amnezia

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par BH3 BiTanBronz Jeu 1 Oct - 0:03

Salut à vous les DOH, pour ma part j'ai COD 4 et je compte me prendre MW2 mais va falloir que je m'y (re)mette sérieusement... Laughing

BH3 BiTanBronz

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par J0KER Jeu 1 Oct - 18:37

Les mecs notre team est morte, du moins pour le moment.
J0KER
J0KER
DOHx - Chien enflammé
DOHx - Chien enflammé

Nombre de messages : 1293

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par CaR I BoNe Jeu 1 Oct - 21:34

Sérieux BiTanbronz, je kiff trop ton pseudo Very Happy
CaR I BoNe
CaR I BoNe
DOHx - Chien traqueur
DOHx - Chien traqueur

Nombre de messages : 650

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par GaN I Jaa Jeu 1 Oct - 23:31

fais gaffe a carbon il est gay xD
GaN I Jaa
GaN I Jaa
DOHx - Chien traqueur
DOHx - Chien traqueur

Nombre de messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par BH3 Amnezia Ven 2 Oct - 0:02

Aavnt, il s'apellait BiTanBeton ^^

BH3 Amnezia

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4 Empty Re: Team Burning Heads (BH3) cherche Roster CoD 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum